TEC.INFRA
Qui sommes-nous ?
TEC.INFRA, bureau d’études techniques pluridisciplinaires du BTP (VRD et Sports), est dirigé par un chef de projet autodidacte, ayant acquis une solide expérience grâce à la diversité des opérations menées au préalable.
Spécialisé dans les infrastructures routières, VRD Voirie et Réseau Divers, les constructions sportives et les aménagements urbains, TEC.INFRA s’investit aux côtés de ses clients, acteurs publics et privés, et les accompagne dans leurs projets d’aménagement du territoire, à chaque étape de leur développement :
depuis les réflexions jusqu’aux études, de la conception à la réalisation. Ce bureau d’études et d’ingénierie est une société totalement indépendante. TEC.INFRA dont le siège social est situé à SAINT ASTIER (24110), en Dordogne, est idéal pour rayonner sur tout le Grand quart Sud-Ouest.
Nous œuvrons ponctuellement sur des zones géographiques vastes notamment sur les départements limitrophes (Gironde, Charente, Haute-Vienne, Lot et Garonne, Lot, Corrèze, Puy de Dôme, Charente Maritime, Haute-Garonne, etc…).
L’ensemble des spécialités de l’aménagement et de la construction sont regroupés sur notre site. La force de notre société réside dans une approche globale et transversale de projets divers et complexes, sur des zones géographiques et des Maîtrises d’Ouvrages variées.
NOTRE ÉQUIPE :

OLIVIER SUBREGIS
Gérant
Olivier SUBREGIS est fort de quelques 24 années d’expérience de maitrise d’œuvre. Son parcours pluridisciplinaire initier par 9 années de maitrise d’œuvre autoroutière lui confère une très sérieuses connaissances des infrastructures. Depuis 2011 il conçoit et assure des missions de maitrise d’œuvre de terrains de sports sur l’ensemble du Sud-Ouest français. Il a pu distinguer exécuter multiples configurations d’ouvrages et résoudre divers impondérables techniques par son sens du pragmatisme. Son réseau et ses relations lui permettent d’apporter des compléments de compétences lorsque cela est nécessaire. Bien souvent les solutions apportées sont faites de bon sens.

VINCENT METOIS
Chef de Projet
Vincent METOIS ancien indépendant maitrise la conception d’infrastructures par l’outil Geomensura. Il agit depuis presque 20 ans sur des opérations diverses dans les Travaux Publics et connait parfaitement l’activité des Voiries et Réseaux Divers. Par ses qualifications Vincent connait les procédures de suivi travaux et les adaptations techniques pouvant en découler. Depuis son intégration au sein de TEC.INFRA il participe quotidiennement aux études et suivis de chantiers d’ouvrages VRD et sportifs, des insertions paysagères et autres animations 3D.

SÉBASTIEN MERIGOT
Dessinateur
Sébastien MERIGOT est jeune diplômé d’une Licence BIM (Building Information Modeling) ; il poursuit actuellement un perfectionnement Master Génie Civil. Sébastien modélise les projets en maquette 3D et les rend davantage concret. Astucieux et motivé son usage des outils numériques dynamise naturellement l’agence. La modélisation numérique est notre façon de penser la conception des ouvrages incorporant une mise en œuvre de matériaux biosourcés ou recyclés quand cela est possible ; cette représentation digitale est le partage d’informations numériques de la conception en passant par la construction et ce jusqu’à la revalorisation des ouvrages.

NATHALIE OSIOWSKI
Assistante administrative
Nathalie OSIOWSKI, forte d’une expérience de presque 20 ans dans le domaine de l’Assistance maîtrise d’œuvre et Assistance à Maîtrise d’Ouvrage en Administratif (AMOA), intervient depuis 2017 en tant que consultante en assistance et conseils auprès des acteurs de la construction ; ses missions : AMOA, AMOE, spécialiste en marchés publics et appels d’offres, expert en process métiers et aspects réglementaires. L’expérience acquise au coeur d’agences d’architecture en tant que ”référente marchés publics, appels d’offres, assistante d’architecte pour la gestion administrative et technique des projets & chantiers” a permis d’acquérir le savoir-faire et le recul nécessaire afin d’aborder les différentes situations d’un projet ou d’une opération. L’obtention en 2021 du certificat de qualification professionnelle OPQCM en conseils management de projets est un gage de professionnalisme. En 2022, le certificat d’agrément pour l’exercice du Droit à Titre Accessoire vient s’adjoindre à ses compétences.